Mamie la zoophile

IL n’y a pas d’âge pour se faire plaisir au lit ! Cette mamie veuve depuis quelques années a voulu découvrir de nouvelles choses alors elle s’est lancé un défi, se faire baiser par son chien ! La cochonne va très vite aimer ça et va continuer dans sa lancée et va encore aller plus loin ! Sacré mamie va se refaire une jeunesse avec son chien!

Entre les filles du cours de fitness et les adeptes du levé de fonte, il n’a que l’embarras du choix. Il jette son dévolu sur deux salopes, dont une bodybuildeuse assez impressionnante et leur propose cash de les baiser ensemble.

Celle qui a lécher le minou de sa copine suce également, avant que les deux chiennes se fassent baiser toutes les deux. Il y’en a une qui se fait éjaculer dessus, du coup les deux pétasses vont sucer le même mec. L’homme est content il a deux salopes pour le sucer.

Arrivées chez eux, les deux obsédés saisissent l’infirmière sexy et l’attachent à une chaise avec des menottes de cuir et des chaines, et se mettent à baiser allègrement devant elle. Jade est donc forcée de regarder la blonde sucer son homme et se faire baiser jambes écartées tout en jouissant sous les bons coups de queue qu’elle se prend.

Il s’approche d’elles et les deux coquines le font participer à la petite partouze, baisant une des deux nanas tandis que l’autre lui lèche les couilles ou la chatte de sa copine? Une fois qu’elles ont toutes deux pris une bonne quantité de coups de bites elles se mettent à genoux devant lui pour se faire éjaculer dessus.

Elles partent ensuite se balader au bord de l’eau et montrent leurs petites culottes aux voyeurs et n’hésitent pas à se caresser devant eux, ou se rouler des pelles. Un passant a même le droit de les toucher et de leur mettre des doigts dans la chatte, et comme il se montre habile, elles lui sucent la queue pour le remercier.

Vous verrez à quel point il peut être exitant de voir une femme prise en levrette toujours avec ces bas ! Le mec attrapera les filles fille à tour de rôle, l’une de nana retirant par moment la bite de la chatte de sa copine pour pouvoir la sucer. Il finira par lacher la pression sur la grosse pointrine de la brune.

Nous les prenons au mot et leur proposons de nous montrer de quoi elles sont capables dans un endroit un peu plus peinard, en clair nous voulons les voir baiser avec un de nos potes. Les deux salopes ne se laissent pas impressionner par notre proposition et rejoigne un confortable canapé pour y baiser à trois.

Elle se fait mettre en condition sur place en se faisant fourrer la chatte par le gars. Une fois bien excitée, elle commence une partie de baise en trio durant laquelle elle va lécher l’anus du maghrébin tandis qu’il lime la grosse blonde, et va prendre son compte en levrette avant de laisser de nouveau la place à sa copine qui va se faire éjaculer sur la face.

Les choses montent encore en intensité une fois dans le salon, elle laisse HPG et son acolyte abuser des ses orifices avec leurs doigts et leurs queues en érection. Elle s’offre sans relâche et son anus en prend pour son compte, il se trouve tellement défoncée que la cochonne préfère finir ses baiseurs à la main et les faire éjaculer sur ses nichons.

Ces filles, jeunes inconnues à la vie ordinaires, sont juste recrutées sur des critères assez simples, il leur suffit d’être Ok pour une partie à 3 et d’accepter de se faire filmer. Ca fait flipper de savoir que ces mecs pourraient être dans ta ville demain et proposer à ta meuf de baiser avec eux alors qu’elle se rend tranquillement à son taf.

Ces deux blondes ont une nuit pour faire fonctionner cette belle queue et apparemment c’est bien parti ! Elles sont tellement chaude comme la braise que le salaud bande de suite. Il s’amuse avec leur petite chatte rose et rasée puis il prend leur petit cul entre ses mains et donne de gros coups de bite !

La baise commence et nous leur faisons la surprise de leur présenter une ravissante teen blonde qui vient les rejoindre et sort la bite du mec de la chatte de la nana pour la sucer et se la fourrer aussi.

La salope adore pomper des queues parce qu’elle a toujours été trop sage étant jeune. Maintenant elle est devenue pire que ses anciennes pétasses de copines ! Elle s’est totalement dévergondée jusqu’à s’autoriser une double pénétration… La jolie brune trouve ça vraiment excitant et elle jouit de plaisir lorsqu’elle se fait sauvagement bourrer par ces deux mecs affamés.

La pute se touche les tétons pour exciter ces cochons puis elle s’approche de la bite des deux professionnels pour la sucer à pleine bouche. On ne croise pas d’aussi jolies salopes dans le coin… Cette perle rare est donc un très bon coup qui tombe à pic pour ces jeunes hommes qui bandent à longueur de journée en prenant des photos sexy.

La cochonne au grand appétit sexuel subit les assaut des deux gros membres, les deux gars veulent lui montrer de quel bois ils se chauffent et sont sans pitié avec cette salope, que Joachim va défoncer violemment en lui écartant les jambes ou en la baisant en levrette.

Elle fait venir ses deux voisins pour un bon trio bien chaud. La salope commence à branler son voisin David, puis David la baise en levrette. Pendant que David défonce Marie en levrette cette dernière suce Christophe. Marie se fait peloter et limer la chatte à fond par son voisin très bien monté. Le deuxième voisin aime lui aussi se faire sucer, par cette mère au foyer bien salope.

Recherche d'histoires zoophiles:

  • mamie zoophile
  • mamie baise avec son chien
  • mamy zoophile
  • il baise son chien
  • mamie baisee par son chien
  • mamie baise son chien
  • mamies zoophiles
  • grand mere zoophile
  • mamie se fait sauter chien
  • grand mere baise avec son chien
0 commentaire

Réagissez

Utilise Gravatars dans les commentaires - obtenez le votre et soyez reconnus !

XHTML : balises autorisées : <a href=""> <b> <blockquote> <code> <em> <i> <strike> <strong>