Histoire zoophile

Une fois de plus, laissez-moi vous raconter une belle histoire zoophile. Aujourd’hui, c’est une jeune demoiselle qui vous fait part de son expérience en tant qu’amatrice zoophile! Cela va l’a libérer un peu dans le sens ou elle n’en a jamais parlé!

La belle a toujours aimé les animaux mais très franchemant elle n’a jamais pensé en arriver là. La belle et coquine a toujours eu des chiens depuis sa plus tendre enfance.

Aujourd’hui, elle a aussi un chien, un Labrador beige âgé de quatre ans. Tous deux sont très complice et ils ne le cache pas par contre ce qui font le soir seul jamais cela n’a été partagé!

Venant sont au fait, après le repas, la coquine va dans son lit et son chien vient l’a rejoindre. Une fois sous la couette, la demoiselle attrape la queue de son chien, l’a fait glisser entre ses doigts et ainsi fait bander son chien.

Une fois la queue bien raide, la salope se l’a met dans la bouche et offre une pipe à son brave toutou. Le chien n’en peut plus et semble en vouloir plus ! Elle va donc écarter les cuisses, le chien va alors glisser sa bite dans la chatte de sa maitresse qui va alors se mettre à jouir comme une chienne.

Les coups de queue vont alors faire hurler cette garce qui va totalement grimper au plafond. Le chien y met vraiment tout son cœur pour se soulager la bite et puis va venir l’instant de l’éjaculation ou le sperme va couler à flot.

La salope va se prendre une bonne dose de foutre bien au fond de la chatte. La chaleur du sperme va vraiment exciter cette salope qui va finir par l’expulser et le chien viendra ensuite lécher le sperme qui aura coulé sur les cuisses de cette salope.

Une fois la baise fini, la salope va aller prendre une bonne douche pendant que son chien se lave les couilles sur le lit. Voilà comment se passe une soirée chez cette salope.

Mais au bout d’un moment, cette cochonne en veut plus et veut découvrir de nouvelles expériences. Alors, elle a fait quelques petites recherches sur le net et elle est tombé sur un forum fort intéressant.

Elle y a passé toute la nuit, visiblement les zoophiles passent beaucoup de temps sur ce forum. Elle a donc décidé d’y participer et a posté une petite description d’elle et de sa vie.

Très bite, elle eu beaucoup de réponses et c’est ainsi qu’a commencé une longue discussion entre membres. Elle a alors parlé d’elle et de sa vie et a ainsi proposé de vivre de nouvelles expériences.

Une jeune femme l’a alors contacté en privé et lui propose une nouvelle expérience zoophile en duo, toutes les deux plus un animal genre un poney ou un cheval.

La demoiselle lui a répondu de suite en lui disant qu’elle serait bien partante pour cette toute nouvelle expérience mais qu’elle n’avait jamais pratiqué avec un cheval ou un poney,elle s’est arrêté à son chien !

Les deux femmes se sont mjs alors d’accord pour un premier rendez-vous question de faire connaissance dans un premier temps. Puis ensuite, elles se reverront pour accomplir leur fantasme.

Le jour J est enfin venu, les deux cochonnes se rencontre enfin, après deux heures à papoter elle conviennent ensembles de partir directement à la rencontre de leur partenaire.

Dix minutes de trajet plus tard, elles rencontrent enfin le plus beau des étalons. Les deux jeunes femmes commencent alors à faire connaissance avec lui. L’une d’elle va lui attraper la queue et va l’a branler mais elle alors avoir besoin de sa copine car la queue est bien grosse.

Les deux jeunes femmes vont alors branler la grosse bite et vont ainsi faire bander le cheval. Une fois la queue bien dure, elles vont chacune leur tour fourrer la queue dans leur bouche, la pipe va alors rendre fon le cheval qui va immédiatement leur spermer dessus.

Elles vont alors ouvrir grand la bouche et vont se partager la grosse dose de foutre chaude qui va glisser le long de leur gorge. Elles vont se régaler et n’en laisseront rien, pas de gaspillage.

Les deux salopes auront partager avec plaisir ce moment sexuel. Elles comptent bien recommencer très vite avec tout autre animal. Le forum leur permettra peut être de faire d’autres rencontres et de vivre d’autres expériences aussi intense que celle-ci!

Dès son retour, la salope remerciera sa nouvelle copine via le forum, et racontera sa nouvelle expérience pour en en découvrir d’autre. Sa nouvelle vie lui plait beaucoup et elle est très ravie de pouvoir découvrir de nouvelles expériences.

En tout cas, la vie d’une jeune femme zoophile n’est pas de tout repos mais ce qui est super dans cette vie c’est qu’on peut faire de belles rencontres, découvrir de nouvelles expériences aussi intense les unes que les autres.

Cette salope en chaleur viendra plus tard vous raconter ses nouvelles expériences et sera ravie de pouvoir aussi découvrir les votres!

Recherche d'histoires zoophiles:

  • toutes les histoires sur la zoophilie
  • histoirezoophile
  • la salope zoophile
  • recits zooph
  • cochonne zooph
  • experiences zoophiles vecuees
  • femmes zoophiles raconte
  • maitresse chien zoophile recit
0 commentaire

Réagissez

Utilise Gravatars dans les commentaires - obtenez le votre et soyez reconnus !

XHTML : balises autorisées : <a href=""> <b> <blockquote> <code> <em> <i> <strike> <strong>