Elle baise avec le chien devant son mari

Ce couple tout à fait banal faisait l’amour comme monsieur tout le monde jusqu’ici. Puis un soir en plein mois de janvier, le mec profite d’être au lit avec sa femme et lui fait des avances. Il bande déjà et a une furieuse envie de niquer sa femme. Ce que je ne vous est pas dis c’est qu’ils ont pris la mauvaise habitude de dormir avec le chien à coté du lit. Il a son lit d’installé à coté d’eux et généralement il s’amuse à mater pendant qu’ils baisent.

Mais pour ce jour la le chien va changer et ne va pas se contenter de regarder. Alors comme je vous le disait, le mari caresse tranquillement sa femme qui en profite pour se mettre nue et pendant qu’il est occupé à lui palper les seins, la cochonne lui masturbe la bite. Enfin je dis bite mais réellement un morceau de bois serais aussi dur !

Le chien commence à être intrigué et regarde le couple. Une autre chose que je ne vous avait pas dit c’est que le mec sortait d’une soirée et était donc plutôt bourré ce qui facilite les choses sexuellement quand ont veut sortir de la norme. La femme qui commence à devenir très chaude avec les préliminaires va se mettre à quatre pattes sur le lit et va commencer à s’enfiler cette longue bite en gorge profonde. Mais sans s’en apercevoir elle va se mettre à jouir alors le mari jette un oeil derrière elle et s’aperçoit qu’elle est en train de se faire lécher la chatte par le chien.

Bien sur, elle aussi va s’en apercevoir et elle va virer le chien de la mais une fois qu’il aura gouté à la bonne mouille mouille abondante de la chatte de sa maitresse il va absolument vouloir revenir à la charge sauf que pour la deuxième fois le mari qui va être énormément excité par cette scène va lui demander de la laisser faire. Et il va même arrêter de se faire sucer pour aller écarter avec les doigts les deux lèvres humides du vagin de sa femme pour que le chien puisse glisser la langue au plus profond.

L’histoire aurait pu s’arrêter la mais réellement il en est tout autre. Après cette fellation canine le toutou va pouvoir monter sur le lit ou son mettre va lui demander de baiser sa femme. Oui, vous avez bien lu il va vraiment vouloir que son chien défonce la chatte de sa femme. Alors il monte sur sa maitresse et essaye avec beaucoup de mal malgré son érection de monter sur cette femme en chaleur. Après plusieurs essais et plusieurs minutes et bien sur un bonne aide de son mettre la bite du chien rentre dans le vagin de la femme mais à peine rentrer et cette salope se met déjà à faire la chienne en poussant des cries de plaisir.

Elle va connaitre pour la première fois de sa vie sa première expérience zoophile et va sentir à plusieurs reprise le chien lui éjaculer dans la chatte. Cette jeune salope qui ne connaissait que la queue de son mari et qui était pucelle avant de le rencontrer va découvrir qu’elle peut fortement jouir avec la bite d’un labrador qui lui défonce le vagin. A certains moment du rapport zoophile elle va avoir quelques douleurs mais qui seront vite pardonnée vu la façon qu’elle prend son pied.

Cette histoire zoophile est une histoire réelle et je voulais la partager avec vous surtout pour vous montrer qu’une femme zoophile peut être ce qui a de plus chaude. Et vous prouver que n’importe qu’elle femme peut devenir zoophile et nous offrir une scène porno même avec un chien de type labrador, berger allemand ou rottweiler.

Enfin bref voilà la suite de l’histoire:

Après s’être bien faite défoncer, la femme zoophile et débutante va bien sur se faire lécher la chatte par son chien mais pendant tout ce temps, javais carrément oublié de vous parler du mari qui était tranquillement en train de regarder sa salope de femme et qui était tellement excité qu’il se masturbait la bite. Mais à force de se branler il se tape une grosse envie d’éjaculer et pour ça rien de mieux que le visage de sa blonde qui réclame du bon sperme bien chaud à avaler.

Pour avoir du sperme elle va en avoir cette salope, elle va même en avoir une grosse quantité car après s’être faite éjaculer sur le visage par son mari elle était vraiment devenu chaude bouillante et avait encore envie de sexe et de sperme. Alors elle va se ruer sur la queue de son chien et va se mettre à lui sucer la bite. Elle va sentir dans sa bouche le pénis du chien se gonfler énormément jusqu’à l’explosion. Oui, j’appelle ça une explosion vu le plaisir qu’il a du prendre à se faire sucer la queue par sa maitresse et vu la quantité de foutre chaud qu’elle avale.

Une fois finis de baiser, le chien fait une dernière léchouille à sa maitresse pour lui montrer qu’il est content d’avoir été sa chienne soumise pendant quelques minutes et il retourne se coucher dans son panier. Son mari l’embrasse et lui demande comme c’était avec le Labrador. Alors cette cochonne lui répond que c’était encore mieux qu’avec lui car il la baisée pendant encore plus longtemps. Le mec un peut vexé va vouloir calmer les hardeurs de sa femme et va lui demander de se mettre à quatre pattes.

Il va lui ramoner le cul et la faire jouir à coups de bite dans l’anus pendant qu’elle va gémir quand elle se fait déformer l’anus. Il ne s’agit peut être pas de la meilleur histoire de zoophilie du web mais je l’avais trouvée assez sympathique pour la partager avec vous surtout que je suis sur que certains d’entre vous sont des amateurs de zoophilie.

Edit: Après discutions, ce couple amateur devrait nous offrir encore quelques histoires zoophiles dans les jours qui viennes mais faudra juste être patient avec eux en attendant vu qu’il nous font des grosses histoires très excitantes.

Recherche d'histoires zoophiles:

  • baise avec chien
  • elle baise avec un chien
  • baise avec un cheval
  • bite de chien
  • chien baise femme
  • femme baise avec chien
  • elle baise avec un poney
  • baise avec animal
  • elle baise avec le chien
  • baiser avec un chien

Réagissez

Utilise Gravatars dans les commentaires - obtenez le votre et soyez reconnus !

XHTML : balises autorisées : <a href=""> <b> <blockquote> <code> <em> <i> <strike> <strong>